The End...

Publié le

Et bien voilà, toute chose a une fin, et bon ou mauvais tout ce qui meurt aura au moins eu le mérite d'exister.

C'est la fin de ce blog, la vie reprend de zéro.

Merci à tous ceux qui m'ont lu, et à ceux qui trouveront un jour ces archives.

Choose life...

David

Publié dans Mourir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
:) au revoir dans ce nouveau monde alors :)
Répondre
T
Mais pourquoi ???????????????????????????<br /> c'est trop injuste !
Répondre
C
Je ne crois pas avoir déjà laissé de commentaire, mais si ce blog ferme je tenais à vous remercier de nous avoir fait découvrir les coulisses de nombreux enregistrements TV, ainsi que ce magnifique périple en Inde, sans oublier certaines musiques découvertes en surfant ici.<br /> Bonne continuation et peut-être à bientôt ?
Répondre
J
Après une absence de plus de 40 jours du net pour raison de santé, quel tristesse de voir que vous arretez votre blog, si attrayant, ou j'aimais venir passer un moment de lecture agréable, de découvertes en découvertes ce sont de magnifiques voyages que j'ai fait grace a vous, au pays des enfoirés, en indes ou je n'irai jamais, mais aussi la découverte de photos inédites et de magnifiques musiques.<br /> <br /> Certainement d'autres occupations vous éloignent de ce blog que vous avez su si bien animer,je vous souhaite tout ce que vous pouvez désirer.<br /> <br /> Et espére un jour pouvoir vous relire.<br /> <br /> Merci des bons moments, et sincéres amitiés.
Répondre
Votre blog va me manquer... Venue au départ, comme tant d'autres je crois, pour jeter un oeil sur les péripéties des Enfoirés, mon intérêt pour celles-ci a vite été remplacé par celui engendré par vos autres articles! Toujours drôles, sincères et o combien vrais... Je n'ai jamais pris la peine de laisser un commentaire (ce n'est pas mon habitude...) et aujourd'hui, je me dis que j'aurais peut-être dû... Pour vous encourager, et vous remercier de tous ces bons moments partagés, ces émotions que vous nous avez livrées avec tant de sincérité, ces réflexions pertinentes que vous avez pris la peine de nous communiquer et cette belle musique, ces morceaux souvent inconnus pour moi mais qui me plurent beaucoup! Sans oublier vos photos, absolument sublimes! Ayant une vie assez remplie par ailleurs, je ne vais habituellement pas voir les blogs, je surfe peu, etc... Le votre fut une exception! Depuis un peu plus de deux ans, je me suis habituée à venir flâner au sein de ces merveilles, et à y respirer de grandes bouffées d'air pur! Bref vous l'aurez compris, votre blog était très agréable, nous a offert de beaux moments de voyage, a agrémenté nos quotidiens de son sourire... Un grand Merci pour tout cela, et bonne continuation, bon courage quoi que vous fassiez à présent!!
Répondre