Bug !

Publié le par Introl


Un gros plantage chez l'hébergeur du blog a fait disparaître tous les commentaires.
J'espère que tout cela va vite revenir dans l'ordre...

Edit du 1er mars : Bon tout semble à peu près réparé...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour, <br /> je suis bénévole aux restos du coeur de lyon et j'ai vu votre vidéo sur votre blog; Bravo!!! j'ai une amie qui est montée sur scène à la fin du spectacle du mercredi 22 février et je me demandais si vous auriez une vidéo ou une photo de ce moment. Elle chantait avec Goldman, je voudrais lui en faire la surprise elle a eu 25 ans il y a quelques jours!!!<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
bonjour a tous et à toi papy pour nous c'était la premiére fois que nous allions au concert des enfoirés mais on ne regrette rien méme pas les 4 heures d'attente pour avoir les places super concert !!!un travail formidable de toute l'équipe et des artistes je voudrai simplement savoir si le tee shirt avec coluche que porte les artistes à la fin du spectacle est en vente?
Répondre
M
Coucou !! encore bravo a tout le monde (artiste comme techniciens...) pr ce magnifique spectacle qui restera a jms gravé ds nos memoires je pense !!<br /> Jorai voulu savoir papy si tu avai en ta possession ou sil t'était possible de nous faire parvenir le petit making of kil nous ont passé au début du concert !!<br /> Merci d'avance !! j'attend de tes nouvelles !<br /> Bisous a ts les enfoirés (connus comme inconnus lol !)<br />
Répondre
F
Sinon ca va bien? Quand est ce que vous descendez nous voir??
Répondre
N
Mercy à Papy et à toute l'équipe des Enfoirés car c'était vraiment génial. Ca fait quatre ans que je fais la tournée et je pense que c'est le meilleur concert que j'ai vu.<br /> Vivement l'année prochaine (peut étre dans le nord) avec toi Papy.J'espère que d'ici là tu trouveras plus de travail...<br /> Au fait j'ai voulu te rencontrer à la fin du spectacle de dimanche soir pour te féliciter pour ton blog et ton travail mais les vigils de Lyon ne sont pas très aimable...Peut etre l'année prochaine.<br /> D'ici là, à bientot pour d'autres infos.<br /> MERCI !!!
Répondre