Les présents au premier concert

Publié le par Introl

Voici les artistes qui seront présent pour le premier concert, le mercredi 24 janvier à 20h00 :

  • Jean-Jacques Goldman
  • Patrick Fiori
  • Francis Cabrel
  • Amel Bent
  • Liane Foly
  • Nolwenn Leroy
  • Julie Zenatti
  • Karen Mulder
  • Garou
  • Yannick Noah
  • Jean-Louis Aubert
  • Hélène Ségara
  • Maxime le Forestier
  • MC Solaar
  • Lââm
  • Pierre Palmade
  • Tina Arena
  • David Hallyday
  • Michaël Jones
  • Nâdiya
  • Lorie
  • Kad Merad
  • Chimène Badi
  • Patrick Bruel
  • Gérard Darmon
  • Natasha St Pier
  • Claire Keim
  • Jenifer
  • Muriel Robin
  • Bénabar
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Merci pour les infos et pour les photos! Même si je ne comprends pas pourquoi moi elles ne s'affichent pas :( Petite question stupide mais je la pose quand même, peut on prendre des photos pendant le concert?? Encore merci de nous donner des infos!
Répondre
J
Merci de nous tenir informé, vivement mercredi soir pour vivre pour la premiére fois de ma vie ce concert si important.<br /> Quelle organisation c'est incroyable.<br /> J'espére que j'aurais peu etre l'oportunité de vous rencontrer.<br /> A mercredi pour la découverte de ce merveilleux travail.
Répondre
N
Merci pour toutes ces nouvelles infos , j'espere que les repets pour aujourd'hui se sont bien passées a-tu penses a prendre tes skis dans ta "caravane"... car ils ont prévus de la neige .Moi j'arrive vendredi pour les concerts de dimanche et lundi . bonne soirée .<br /> Nico 31<br /> <br /> N.b : N'oublions pas d'avoir une pensée pour L'Abbé Pierre ...<br /> <br />
Répondre
C
pas de mimie a l'horizon! Elle est malade !?<br /> Je vais au concert le dimanche soir elle sera rétablie?<br /> <br /> Merci pour toute les info qe tu nous donne!
Répondre