Blind Test : it sounds so cool !

Publié le par Introl

Vous ne savez pas quoi faire ? 
Vous vous ennuyez ?
Vous en avez marre de tourner en rond ?
Ou tout simplement, vous avez envie de vous amuser un peu en musique ?

Et bien réjouissez vous, le site SoundsCool vous propose un blind test géant, histoire de tester un peu votre culture musicale.

Le principe est simple : vous indiquez votre pseudo, et vous retrouvez immédiatement en jeu. Pas besoin de s'inscrire, c'est le fun immédiat. Chaque partie se joue en 15 extraits musicaux, que vous devrez reconnaître. Vous pouvez taper le nom de l'artiste, le titre du morceau, ou les deux. Selon le nombre de bonnes réponses, ainsi que vos séries de sans-fautes vous marquererez un ou deux points, assortis d'eventuels bonus. Tous les joueurs entendent les mêmes morceaux en même temps, et un classement est actualisé au fur et à mesure. Rien à gagner au final, si ce n'est la gloire... ou une grosse honte !

La base de donnée est assez vaste, malgré quelques répétitions au bout d'un moment, et variée. Attention, ce jeu est très addictif, je vous aurai prévenu !


Pour tester ça tout de suite, cliquez sur l'image
Soundscool.jpg

Publié dans Rubrique à Brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme promis j'ai fais un tour et je te dis Merçi !!!!<br /> <br /> C'est trop bien...Bon bien sur je ne suis pas le premier mais ca va...<br /> <br /> Bon je te laisse il faut que j'y retourne...mdr...<br /> <br /> Nico31
Répondre
N
bon j'irais voir le site plus tard mais je voulais avant tout , te souhaiter une bonne et heureuse année 2008.!!!<br /> Nico31
Répondre