Et... qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Publié le par Introl

Pour copier un peu l'un de mes "compagnons de galère*", Michel-Yves Kochmann sur son blog, et parce que certains me l'ont demandé, voici le programme à venir.

Pas eu le temps de souffler, j'ai déjà repris les enregistrements du jeu de Benjamin Castaldi "1 contre 100", ainsi que de la quotidienne de la Starac' (2 par semaine). Et puis demain ce sera "Revu et Corrigé" (France 5) avec Paul Amar.

Du 11 au 17, ce sera au tour de Zicorama, 3ème édition. Un spectacle musical amateur sur le mode des Enfoirés, où une troupe d'une trentaine de chanteurs et musiciens reprennent de grands standards de la chanson française en duo, trio, quatro et tutto quanto... Une visite ici pour en savoir un peu plus.

Je m'autoriserai ensuite un petit break salvateur de quelques jours à Lisbonne, histoire de récupérer et décompresser. Je raterai à cette occasion l'enregistrement d'une émission spéciale "célébrant" les 30 ans de la mort de Claude François, du 27 au 29 février, produite par DMLS TV pour TF1.

Début mars, du 5 au 8, ce seront les Victoires de la Musique, au Zénith de Paris.

Puis fin mars (le 27 si j'ai bien compté),  reprise des prime-time de La Nouvelle Star au Pavillon Baltard (Nogent sur Marne), le jeudi soir. A préciser que je n'interviens sur cette émission que pour l'animatrice, les jeunes chanteurs se débrouillant sans aucun prompteur, contrairement au télé-crochet d'en face.

Viendront certainement s'intercaler là-dedans quelques tournages divers et variés...


* il existe de bien belles galères



Publié dans Travailler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Du travail ,du travail et encore du travail... <br /> <br /> Courage...<br /> <br /> Tu nous posteras des photos de Lisbonne ?
Répondre
A
Oh la, tu es vraiment occupe ! Courage pour tout ce que tu fais :)
Répondre
M
Cool! On se revoit bientôt (comme s'hab d'ailleurs)<br /> La biz<br /> <br /> MYK
Répondre
C
merci pour tous ces resumes, ces impressions sur les shows des enfoires, bcp d'emotions aussi coté public ;) <br /> <br /> bonne continuation pour la suite, vu l'emploi du temps tres chargé qui attend deja sur les ecrans :lol:<br /> <br /> caroline
Répondre