Retour en images - La technique

Publié le par Introl

DSC01446.JPGLa console retour façade - Laurent Delenclos, ingé son retour.

DSC01447.JPGLa console retour façade (suite) - Pierre Buisson, ingé son retour.

DSC01649.JPGConsole retour scène, Filou et Vincent

DSC01650.JPGLes Micros HF. Une quarantaine en stock, et un petit casse-tête permanent d'attribution.

DSC01448-copie-1.JPGLes consoles lumières. Pas à son poste : Jean-Philippe Bourdon


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Encore moi voilà comme vous le savez j'ai un tout jeune forum belge sur julie zenatti et je voudrai vous demander votre autorisation pour y publier les deux photos de julie bien entendu je mettrai le lien.Dans le cas d'une réponse négative je comprendrai.
Répondre
V
Coucou j'éspère que tu vous allez bien.On se rend compte du travail que vous avez dû fournir pour les préparations.on imagine pas que c'est pas seulement pendant le spéctacle mais avant et après.Merci beaucoup pour les photos tient il y a Julie lol.A bientôt bise Virginie.
Répondre
N
Je crois que David n'est pas dans les gradins mais derriere la scène : A coté des artistes...<br /> Merçi pour toutes ces photos...Les techniciens sont importants aussi...
Répondre
J
Merci pour ces merveilleuse photos qui montre l'importance de la technique et oui sans tout l'ensemble il n'y aurait pas de concert.<br /> Génial Introll<br /> Amitié
Répondre
A
Merci pour ces photos, on comprend mieux ( encore...mieux :)) les derrières des coulisses...<br /> <br /> trop fort..<br /> T'était où toi??? <br /> Angel
Répondre
I
Quelque part derrière...